Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'aimerais mettre un carrousel dans ma page produit là où il y a les variantes mais je n'y arrive pas j'ai vu d'autres site le faire notamment avec le thèmes Focal mais même avec ce thème cela m'est irréalisable.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
(exemple type : https://fr.weareholy.com/collections/holydays/products/caipirinha-crab?variant=45653932048652)
Bonjour @Romainlelong89 !
Pourriez-vous me préciser à quel élément vous faites allusion exactement concernant l’ajout du carrousel, ou m’envoyer une capture d’écran de cet élément existant sur la page que vous avez partagée ? S’agit-il du sélecteur de saveurs ?
Par ailleurs, à quel endroit souhaitez-vous ajouter votre carrousel ? Souhaitez-vous relier les différentes images du carrousel vers le produit en question ?
J’attends votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024