FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Page produit

Page produit

Romainlelong89
Touriste
8 0 1

Bonjour, 

j'aimerais mettre un carrousel dans ma page produit là où il y a les variantes mais je n'y arrive pas j'ai vu d'autres site le faire notamment avec le thèmes Focal mais même avec ce thème cela m'est irréalisable.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

(exemple type : https://fr.weareholy.com/collections/holydays/products/caipirinha-crab?variant=45653932048652)   

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Romainlelong89 !

Pourriez-vous me préciser à quel élément vous faites allusion exactement concernant l’ajout du carrousel, ou m’envoyer une capture d’écran de cet élément existant sur la page que vous avez partagée ? S’agit-il du sélecteur de saveurs ?

Par ailleurs, à quel endroit souhaitez-vous ajouter votre carrousel ? Souhaitez-vous relier les différentes images du carrousel vers le produit en question ? 

J’attends votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify