FROM CACHE - fr_header

page statut de la commande

bbrice
Touriste
5 0 3

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si il est possible de modifier la langue concernant la page Order statut

En effet, tout mon site est bien configuré en francais, cependant les clients accèdent à cette page en anglais, pouvez-vous me confirmer et ou je peux la modifier.

J'ai insérer un exemple ci-dessous.

Merci.

 

Capture d’écran 2018-08-27 à 09.46.43.png

10 RÉPONSES 10

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Bonjour Brice,

Si vous n’utilisez pas une application tierce, à priori il faut modifier les textes dans « paramètres » « notification ». Cdlt

bbrice
Touriste
5 0 3

Bonjour,

 

Pourriez-vous êtes plus précis? En effet, j'ai déroulé toutes les notifications mais je ne trouve pas le texte pour la partie que j'ai mis en exemple.

Merci

bbrice
Touriste
5 0 3

Après avoir consulté plusieurs voir l'aide, je ne trouve pas la solution à ma question.

Je ne retrouve nul part ce texte. Pourriez-vous détailler les démarches à faire.

 

Par avance merci

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Etes vous sur de bien avoir le language en Français dans la section "checkout"  du Edit language puis faites une recherche sur le mot "accepted" ( par exemple) qui fait parti du texte de votre screen shot de la page "order status". Voir mon screen shot. Sinon contactez moi en MP je me connecterai à votre backoffice.Screenshot order page.png

bbrice
Touriste
5 0 3

Bonjour,

 

Je vous assure, le language est bien paramétré en français voir ci-dessous:

 

Capture d’écran 2018-08-28 à 13.34.09.png

 

Cependant, lorsque je consulte la page "Afficher la page de statut de la commande" dans les commandes, celle-ci est en anglais.

 

Merci pour votre aide

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Dans ce cas envoyer moi sur ludovicmariault@gmail.com l’url de votre backoffice exemple moniste.myshopify.com Je ferai une demande d’accés à votre backoffice si vous le souhaitez. 

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Quel est l'URL de votre boutique Shopify ?

bbrice
Touriste
5 0 3

Bonjour,

 

Voici le lien https://ze-stuff-market.myshopify.com/

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour bbrice!

 

Chloé de l'équipe de soutien en Français chez Shopify!

 

J'ai vue que vous utilisiez le thème Brooklyn et j'ai donc essayée de reproduire le problème dans ma boutique teste, et en effet la traduction de la page de l'état de la commande ne s'est pas faite. Par contre, ma collègue l'a aussi essayée et pour elle ça fonctionnait.

 

Nous ne sommes pas certaine de ce qui cause cela. Pourriez-vous nous envoyer un email à assistance@shopify.com en faisant un résumé de la situation pour que notre équipe technique puisse y jeter un coup d'oeil plus en profondeur? Si vous pouviez ensuite nous donner ici le numéro de billet que vous recevrez à la suite de l'envoie du email, nous pourrons le retracer facilement .

 

Merci et au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.