Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir à tous,
Je vais tenter de vous exposer ma question en étant la plus claire possible ^^ ;
Est-il possible, quand on est sur la fiche produit d'une collection x (sur le site), que le client puisse faire depuis cette fiche produit "page suivante" ou "page précédente" pour passer à la fiche produit suivante ou revenir à la précédente ?
D'avance merci pour votre aide et bonne soirée.
Julie
Bonjour @Julie56,
Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? Si ce n'est pas une fonctionnalité innée de votre thème, vous pouvez installer une application qui permettra d'avoir une option à naviguer à travers les fiches de produits.
Vous pouvez naviguer la liste des applications de navigations de produits ici dans le répertoire d'application. Par exemple, Quick product navigator est une appli qui permet d'ajouter un autre produit sur la fiche produit.
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût.
Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Quel type de produits vendez-vous ?
Bonjour Océanne,
Et merci beaucoup pour votre réponse.
J'utilise le thème Dawn et je vends des pierres fines et des bijoux.
Je vais suivre votre conseille et essayer de trouver une application qui propose cette option.
Je vous souhaite une belle journée.
Julie
Bonjour @Julie56,
C'est génial ! Nous faire part si vous avez besoin d'aide ou vous avez d'autres questions.
Entre-temps, voici un article sur un guide sur comment vendre des bijoux en ligne pour vous guider dans vos démarches.
Je vous souhaite bon succès !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024