Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai un problème de pages qui se dupliquent. J'ai lu pas mal de choses par rapport aux url canoniques et aux collections mais mes pages ne contiennent aucun produit ni aucune collection.
En gros, j'ai créé une page avec juste du texte et des images et depuis à chaque fois que je crée une nouvelle page c'est le contenu de cette première page qui s'affiche mais l'url change. Et même lorsque je supprime cette page, toutes les nouvelles pages que je crée ont le contenu de cette fameuse page. Je ne comprends pas...
J'utilise le thème Sense.
Si vous avez des pistes pour résoudre ce problème je suis preneuse.
Merci d'avance !
Bonjour @Evakivala_.
Afin de cibler la cause de ce comportement, j'aurais besoin de. quelques informations:
Ces informations m'aideront à mieux visualiser et comprendre votre situation. Je vous invite d'inclure les liens de duplications de votre boutique afin que nous puissions les retrouver.
En attente de votre retour.
Bonjour Océane,
Merci pour votre réponse, j'ai fini par trouver la solution !
En fait je n'avais pas compris le système de template à appliquer aux pages. J'utilisais le même template pour toutes les nouvelles pages que j'avais créer c'est pourquoi le même contenu s'affichait partout même si l'url changeait.
J'ai donc créé mes propres templates dans le code et ça marche parfaitement.
Bonne journée !
Rebonjour @Evakivala_,
Excellentes nouvelles! Je suis ravie que vous ayez réussi.
Une fois que vos pages sont finalisées, je vous recommande de soumettre votre sitemap à Google Search Console si ce n'est pas encore fait. L’utilisation de l’outil d’inspection des URL de Google Search Console permet d’accélérer le processus d'afficher votre boutique sur le moteur de recherche.
Pour aider Google à indexer votre boutique, vous pouvez suivre les directives dans notre guide sur comment trouver et soumettre votre plan du site.
⇨ Sachez que parfois, Google ne prend pas immédiatement en compte la mise à jour et peut prendre 90 jours pour explorer votre site Web. Afin d'accélérer ce processus d'indexation de vos pages, il peut être utile d'informer Google de votre changement.
Bon courage !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024