Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'aimerais finaliser mon site avec les conditions de vente, et autres pages légales. Je ne trouve pas comment accéder au générateur.
J'ai suivi la marche à suivre selon les pages d'aides de Shopify mais rien ne m'est proposé lorsque je suis sur la page.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Racinesdétoiles !
Pour accéder aux générateurs de politiques en français, voici comment s'y rendre :
Allez sur www.shopify.fr. Ensuite, cliquez sur Ressources > Outils Gratuits.
Vous trouverez plusieurs générateurs de différentes modalité / politiques.
Voici la liste des modalités et politiques qui pourraient vous intéresser :
Pour d'autres politiques ou modalités, vous pouvez toujours faire une recherche sur Google avec le nom de la modalité/politique + "générateur gratuit".
Vous pouvez aussi suivre notre guide ici sur comment afficher vos politiques sur votre site : Afficher les politiques de votre boutique et autres informations juridiques
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Racinesdétoiles !
Pour accéder aux générateurs de politiques en français, voici comment s'y rendre :
Allez sur www.shopify.fr. Ensuite, cliquez sur Ressources > Outils Gratuits.
Vous trouverez plusieurs générateurs de différentes modalité / politiques.
Voici la liste des modalités et politiques qui pourraient vous intéresser :
Pour d'autres politiques ou modalités, vous pouvez toujours faire une recherche sur Google avec le nom de la modalité/politique + "générateur gratuit".
Vous pouvez aussi suivre notre guide ici sur comment afficher vos politiques sur votre site : Afficher les politiques de votre boutique et autres informations juridiques
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024