Bonjour,
J'aimerais finaliser mon site avec les conditions de vente, et autres pages légales. Je ne trouve pas comment accéder au générateur.
J'ai suivi la marche à suivre selon les pages d'aides de Shopify mais rien ne m'est proposé lorsque je suis sur la page.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Racinesdétoiles !
Pour accéder aux générateurs de politiques en français, voici comment s'y rendre :
Allez sur www.shopify.fr. Ensuite, cliquez sur Ressources > Outils Gratuits.
Vous trouverez plusieurs générateurs de différentes modalité / politiques.
Voici la liste des modalités et politiques qui pourraient vous intéresser :
Pour d'autres politiques ou modalités, vous pouvez toujours faire une recherche sur Google avec le nom de la modalité/politique + "générateur gratuit".
Vous pouvez aussi suivre notre guide ici sur comment afficher vos politiques sur votre site : Afficher les politiques de votre boutique et autres informations juridiques
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Racinesdétoiles !
Pour accéder aux générateurs de politiques en français, voici comment s'y rendre :
Allez sur www.shopify.fr. Ensuite, cliquez sur Ressources > Outils Gratuits.
Vous trouverez plusieurs générateurs de différentes modalité / politiques.
Voici la liste des modalités et politiques qui pourraient vous intéresser :
Pour d'autres politiques ou modalités, vous pouvez toujours faire une recherche sur Google avec le nom de la modalité/politique + "générateur gratuit".
Vous pouvez aussi suivre notre guide ici sur comment afficher vos politiques sur votre site : Afficher les politiques de votre boutique et autres informations juridiques
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |