FROM CACHE - fr_header

Paiement avec code de réduction impossible

NicoBDN
Touriste
3 0 1

Bonjour,

Les codes promo fonctionnaient bien lors du paiement sur notre site jusqu'a il y a quelques temps ou des clients nous ont remontés que les codes ne fonctionnaient plus. 

Il est toujours possible de payer sans codes mais dès que le client souhaite finaliser un paiement avec un code de réduction la validation est impossible et il va être redirigé vers la même page de paiement avec les informations déjà remplis.

Avez-vous déjà eu une éxperience similaire ? 

Merci,

Nicolas 

 

8 RÉPONSES 8

JulieC
Visiteur
2 0 0

Nous rencontrons actuellement le même problème... si vous avez trouvé comment le régler n’hésitez pas à nous en faire part. 
je vous remercie! 

Clementine
Visiteur
2 0 2

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème. Le code s'applique bien mais il est impossible de payer ensuite, la page ne charge pas. 

Je peux en revanche utiliser un code promo pour un client avec l'application Shopify point de vente, là ça fonctionne mais pas en ligne. 

J'ai contacté le support Shopify (anglais pour plus de réactivité). Ils m'ont dit qu'ils était sur le dossier...

Alison53
Touriste
4 0 1

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème.. Pourtant quand moi je l'utilise cela fonctionne.. 
Redites-nous si quelqu'un a des infos via shopify.

NicoBDN
Touriste
3 0 1

Je suis en attente d'un retour de shopify sur ce problème. 

Avez-vous eu un retour ? 

Alison53
Touriste
4 0 1
Non je suis aussi en contact avec eux mais pas de retour, je pense qu'ils
cherchent aussi le problème..
Je ne comprends pas du tout d'ou cela peut venir..
NicoBDN
Touriste
3 0 1
Ok, merci.
De mon côté j'ai observé que le problème était en réalité un peu plus
complexe que initialement évoqué.
Parfois le paiement va fonctionner avec le code de réduction et parfois non.
Parfois quand cela ne fonctionne pas, il suffit de changer le mail du
contact pour que le paiement fonctionne lors de la validation suivante.
Bref, pas simple.
Dès que j'ai un retour je reviens vers vous.

BCSHOP
Visiteur
1 0 0

Même problème sur le thème Responsive; est-ce que tous les thèmes sont concernés ou certains seulement ? 

Contrairement au code promotionnel, la réduction automatique fonctionne. J'ai un shop qui fait 75% de son CA sous promo donc la solution m'intéresse grandement!

 

Merci 

VictoriaGuillem
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, je rencontre ce même problème aujourd’hui quelqu’un à la solution?