Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Les codes promo fonctionnaient bien lors du paiement sur notre site jusqu'a il y a quelques temps ou des clients nous ont remontés que les codes ne fonctionnaient plus.
Il est toujours possible de payer sans codes mais dès que le client souhaite finaliser un paiement avec un code de réduction la validation est impossible et il va être redirigé vers la même page de paiement avec les informations déjà remplis.
Avez-vous déjà eu une éxperience similaire ?
Merci,
Nicolas
Nous rencontrons actuellement le même problème... si vous avez trouvé comment le régler n’hésitez pas à nous en faire part.
je vous remercie!
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Le code s'applique bien mais il est impossible de payer ensuite, la page ne charge pas.
Je peux en revanche utiliser un code promo pour un client avec l'application Shopify point de vente, là ça fonctionne mais pas en ligne.
J'ai contacté le support Shopify (anglais pour plus de réactivité). Ils m'ont dit qu'ils était sur le dossier...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.. Pourtant quand moi je l'utilise cela fonctionne..
Redites-nous si quelqu'un a des infos via shopify.
Je suis en attente d'un retour de shopify sur ce problème.
Avez-vous eu un retour ?
Même problème sur le thème Responsive; est-ce que tous les thèmes sont concernés ou certains seulement ?
Contrairement au code promotionnel, la réduction automatique fonctionne. J'ai un shop qui fait 75% de son CA sous promo donc la solution m'intéresse grandement!
Merci
Bonjour, je rencontre ce même problème aujourd’hui quelqu’un à la solution?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024