Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour tout le monde,
j'ai lancé ma boutique hier et j'ai remarqué cette nuit un manque de configuration de ma part, vite résolu mais j'ai eu 3 commandes avec la statut Paiement en attente.
Je vois que le paiement est en attente sur Paypal Express Checkout mais je n'arrive pas à savoir ou le récupérer on me parle d'un API à intégrer sur Paypal et je ne vois aucun onglet sur Shopify qui pourrait me permettre de réclamer le paiement et donc de lancer le process de commande.
Merci
Bien à vous.
Wendy
pour ceux qui cherche, j'avais 2 adresses mails différentes entre shopify et paypal il ma fallut rajouter la seconde adresse mail sur Paypal
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème, je n'avais pas configurer PayPal avant de recevoir le paiement.
Même après configuration le problème persiste, qu'avez-vous fait?
Merci
bonjour,
j'ai fait cela mais rien na changer au bout de 2 jours.
salut, j'ai le meme problème et j'ai 1200e en attente ca commence a bien faire
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024