FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Paiement et taux de change

Paiement et taux de change

LexiAtelier
Visiteur
1 0 0
Bonjour,
j’essaye de comprendre la finalisation des paiements de mes commandes reçu, 
par exemple, la commande avait un reçu de 46.77$ CAN

La personne à payer via Paypal, et je reçoit ce paiement la dans mon compte paypal personnel!
(déjà je ne suis pas à l’aise avec cela).

par la suite, j’effectue le paiement via mon compte paypal pour traiter la commande, mais il manque ensuite 16.17$ qui est pris dans MON compte bancaire pour payer la commande d’une cliente!

Je ne comprend vraiment pas le processus, et je voudrai pas finir par payer toute les commandes que je reçoit avec mon argent personnelle ..

est-ce que quelqu’un peut m’aider?

je comprend pas les montant en US/CAN qui se mélange, et pourquoi le paiement n’est pas directement effectuer de À à Z avec l’argent des clients!
sur la commande de l’article, via shopify, l’article et le shipping coûte bien 46.77.
Par la suite paypal me réclame 16.17$ pour contrer le manque de fonds!

Merci de votre aide, car payer pour pour les clients n’est pas vraiment gagnant…
0 RÉPONSES 0