Liquid, Javascript, thèmes
j'essai de faire un paiement en mode test sa m'affiche sa?? alors que sa devrai pas le paiement??
Même en condition réel (sans test) des clients n arrivent pas a effectuer leurs paiement comment se fait-il??
Bonjour @julien83, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que vous obtenez ce message d'erreur.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation
Ce message d’erreur peut s’afficher pour plusieurs raisons, notamment lorsque le mode test est activé sur votre boutique. Sur Shopify, vous pouvez effectuer des commandes tests de diverses manières, en utilisant :
Je vous invite à consulter cette courte vidéo pédagogique en anglais de notre formatrice Samantha qui fait également partie de la communauté des marchands Shopify ! Elle explique en détail les différentes options disponibles.
Pour plus de détails concernant la réalisation d'une commande test, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide en français.
Pour ce qui est du message rencontré par vos visiteurs, sachez que si le mode test est activé, vous ne pouvez pas utiliser de cartes de crédit réelles pour payer les commandes. C’est pourquoi je vous invite à suivre les instructions contenues dans cet article afin de désactiver ce mode.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024