FROM CACHE - fr_header

Paiement - passage à la caisse

Paiement - passage à la caisse

Guilbcn
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais, sur cette page :

- supprimer l'option "Déconnexion" en-dessous de "Contact"

- ajouter un champs avec 2e n° de téléphone (facultatif)

- ajouter un champs avec "Observations" pour que les clients puissent ajouter des précisions à l'adresse du livreur

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1228 92 87

Bonjour @Guilbcn,

L'option de déconnexion n'apparaît que si le client dispose d'un compte client et qu'il est déjà connecté au moment du paiement. Puis-je vous demander pourquoi souhaitez-vous que cette option soit supprimée ?

Il n'est actuellement pas possible d'ajouter un autre champ pour le numéro de téléphone, mais il est possible de faire en sorte que l'adresse électronique et le numéro de téléphone soient obligatoires. Veuillez aller dans Paramètres > Page de paiement > Informations sur le client > Sections 'Numéro de téléphone' et 'email' afin de choisir les champs obligatoires > Enregistrer.

Ce que je recommanderais est de tester des applications où que vous puissiez créer des formulaires ou des exigences supplémentaires. Tant que certaines des fonctionnalités ne sont pas disponibles à modifier via le tableau de bord, certaines applications pourraient vous aider. Par exemple l'appli Checkout Buddy. Cette appli offre la possibilité de créer de champs personnalisés et de cases à cocher, créez votre propre formulaire.  

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande. Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Remarque ⇨ J'aimerais mentionné que la modification ou l'ajustement de la caisse, au-delà de ce qui est possible en utilisant l'éditeur de thème et les paramètres de la page de paiement, n'est pas possible par l'équipe d'assistance du thème, les experts ou les développeurs externes, car ce code n'est pas accessible pour des raisons de sécurité.

• Les principales raisons pour lesquelles il n'est pas possible de modifier le CSS de la caisse de sortie sont la sécurité et la réactivité.
  • La personnalisation des caisses rendrait presque impossible le déploiement de mises à jour et d'améliorations, car nous serions obligés d'effectuer les modifications pour chaque magasin. 
  • Vous pouvez certainement encore effectuer certaines personnalisations à partir de l'éditeur de thème, notamment en modifiant les couleurs et en ajoutant une bannière en haut de la page de paiement. En fin de compte, ces systèmes sont en place dans le but premier de rendre notre plateforme plus sûre pour vous.

Me faire part si vous avez d'autres questions ! Nous restons à votre disposition. 

En passant, comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify