Liquid, Javascript, thèmes
Comment fais on pour recevoir nos paiement apres la facuturation d'un article. est-ce qu'il y a un numero de telephone que 'on peut appeler pour avoir de l'aide? merci !
Bonjour @MLroses !
Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos versements.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, je vous informe qu’il n’y à pas de numéros de téléphone pour joindre Shopify. Toutefois, sachez que vous pouvez consulter votre historique de versements en vous rendant sur Paramètres > Moyens de paiement > Shopify Payments > Afficher les versements.
Dans votre historique, les versements peuvent avoir trois statuts possibles : En attente, Payé ou Échoué.
Par ailleurs, pour ce qui est de Shopify Payments, en cas d'ouverture récente, un délai de réception du premier versement pouvant aller jusqu'à 30 jours pourrait être appliqué après le paiement de la première facture, et ce pour confirmer que le paiement a été autorisé avant que les revenus ne soient cumulés et envoyés vers votre compte bancaire. Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.
Il s'agit uniquement du premier versement. Pour vos versements suivants via Shopify Payments, en France, le délai de rémunération est de 3 jours civils, auxquels il faut ajouter entre 24 et 72 heures pour que votre banque dépose les fonds sur votre compte.
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ sur Shopify Payments
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024