FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

paiements

paiements

maywetto
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai un problème avec mon site internet que je suis en train de créer, j'ai configurer les moyens de paiements comme il le fallait mais quand j' essaye de faire un paiement sur le site, impossible, par exemple avec paypal ca me met (un problème est survenu avec paypal. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement). comment faire?

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @maywetto,

1. Est-ce que l'erreur apparait durant la redirection à PayPal ? 
  2. Quelles autres passerelles de paiements avez-vous configurées ? Rencontrez-vous des erreurs avec ces passerelles aussi ou seulement avec PayPal ?
  3. Est-ce que vous êtes sur un forfait payant ? Afin de pouvoir finaliser une commande avec la passerelle, il ne faut pas être sur l'essai gratuit, mais sur un forfait payant. 

Notez qu'il faut avoir un compte Business, donc si vous ne l'avez pas, voici comment changer votre type de compte. De plus, je vous offre notre ressource sur la configuration de la passerelle et les erreurs qui sont assez communes avec PayPal à consulter.

Si vous rencontrez l'erreur avec PaPal, je vous encourage de communiquer avec leur équipe de soutien afin de régler ce comportement. Mais je serais en attente de votre retour pour pouvoir voir si cela vient de notre côté. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Anis4
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j’ai le meme probleme et pour repondre a vos question :

lorsque j’appuie sur le bouton paypal sur mon site cela me redirige vers la page produit au lieu de me diriger vers une page de paiement.

l’autre passerelle de paiement est shopifypayments et non je n’est pas rencontrer de probleme avec eux

et oui je suis sur un forfait payant et j’ai deja un compte business et j’ai deja desactiver et reactiver mon paypal sur shopify.

merci de repondre a cette question cordialement