FROM CACHE - fr_header

Paiements

Paiements

Rémy17
Visiteur
1 0 1

Bonsoir,
Je ne comprend pas comment il faut récupérer l’argent que les clients dépense sur mon site afin de le recevoir sur mon compte.
Je me demandais aussi si j’allais recevoir les frais de ports dans le paiement.
Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Rémy17,

Afin de pouvoir vous répondre précisément, j'aurais besoin de savoir quelle passerelle de paiement que vous utilisez. 

Versements

Si vous utilisez la passerelle Shopify Payments, voici notre documentation sur comment être payé(e) par Shopify Payments. Vous suivre ces étapes ci-dessous.

1. Paramètres ⇨ Moyens de paiement
  2. Sous la section de Shopify Payments, cliquez sur 'afficher les versements'

Afin de récupérer les fonds, vous pouvez noter ici le statut des versements afin de prédire où que les fonds sont. Quel est le statut de vos versements ? Dépendamment sur quel pays vous êtes basés, le calendrier de paiement est différent. De plus, vous pouvez planifier vos versements en suivant les étapes ici.

Dans quel pays êtes-vous situé ? Veuillez trouver votre pays ici pour apprendre plus sur le délai de rénmunération.

Avec l'utilisation de cette passerelle, vous payez les frais de carte de crédit, mais vous ne payer pas pour des frais de transaction. 

Cependant, si vous utilisez une méthode de paiement tierce, il est possible qu'il y ait des frais de transactions inclus. Ceci dit, me faire part quelle que soit la passerelle et je vous aiderai à distinguer les frais.

Frais de port

Tout d'abord si vous souhaitez consulter comment configurer vos paramètres d'expédition - considérant les frais de port - veuillez consulter notre guide ici. 

Comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

ethercourt
Visiteur
1 0 0

Bonjour @Océanne,

Pour l'utilisation d'une passerelle Stripe, comment vérifier ou connaître les dates de versement ?

Merci de votre aide.

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @ethercourt,

Si vous utilisez la passerelle de paiement tierce, Stripe, vous pouvez aller sur votre compte Stripe pour vérifier ces détails. Notre portée de soutien ne fait pas partie de notre portée de soutien, donc si vous avez besoin d'aide à savoir ces informations, veuillez contacter l'équipe de soutien Stripe

En attendant, voici des documentations sur les versements Stripe:

Bon succès !

Comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify