Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, c'était pour demander comment je peut désactiver le panier dans ma boutique en ligne?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Purifime ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Nous avons un tutoriel que vous pouvez suivre ici qui explique exactement comment supprimer les boutons d'ajout au panier de votre thème. Si vous n'êtes pas à l'aise de faire les changements vous-même et que vous utilisez un thème développé par Shopify, vous pouvez contacter notre équipe de thèmes par email pour voir s'ils sont en mesure de faire le changement pour vous.
Pour faciliter l'activation et la désactivation des boutons, je recommanderais de créer une copie de votre thème avant de procéder aux ajustements. Ainsi, lorsque vous êtes prêt à faire réapparaître les boutons, il ne vous reste plus qu'à publier l'autre copie du thème ! Vous pouvez suivre notre guide sur la duplication de thème.
Si jamais notre équipe en charge du support des thèmes ne peut pas faire les changements pour vous, je vous conseillerais alors de contacter un expert Shopify.
Souhaitez-vous désactiver l'ajout au panier pour une raison précise ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou êtes-vous encore dans le processus de construction ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Purifime ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Nous avons un tutoriel que vous pouvez suivre ici qui explique exactement comment supprimer les boutons d'ajout au panier de votre thème. Si vous n'êtes pas à l'aise de faire les changements vous-même et que vous utilisez un thème développé par Shopify, vous pouvez contacter notre équipe de thèmes par email pour voir s'ils sont en mesure de faire le changement pour vous.
Pour faciliter l'activation et la désactivation des boutons, je recommanderais de créer une copie de votre thème avant de procéder aux ajustements. Ainsi, lorsque vous êtes prêt à faire réapparaître les boutons, il ne vous reste plus qu'à publier l'autre copie du thème ! Vous pouvez suivre notre guide sur la duplication de thème.
Si jamais notre équipe en charge du support des thèmes ne peut pas faire les changements pour vous, je vous conseillerais alors de contacter un expert Shopify.
Souhaitez-vous désactiver l'ajout au panier pour une raison précise ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou êtes-vous encore dans le processus de construction ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024