Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je vous sollicite afin de paramétrer les liens de boutons additionnels que j'ai créé dans ma home page.
J'ai mis une collection vedette dans ma home page (voir capture)
Ensuite tout au long de la hompage j'ai ajouté des bouton CTA (acheter maintenant) voir capture
Ma demande est la suivante : je veux que en cliquant sur les boutons (acheter maintenant) que j'ai ajouté tout au long de la page, que le système me remonte à la section PRODUIT en vedette qui elle aussi est dans la home page.
Une petite précision, je ne veux pas mettre le lien de la page produit, car je compte enlever le lien marqué en jaune sur la capture. Je veux que mon client reste sur la home page
Je veux simplement que en cliquant sur mes bouton additionnels je remonte automatiquement à cette section pour que le prospect choisisse ses quantités, regarde le prix et clique sur ajouter au panier. Je ne sais pas comment relier mes boutons à cette section
Merci beaucoup pour votre prise en charge
Cette vidéo pourra surement vous aider !
Merci pour votre retour, vous m'avez déjà envoyé cette vidéo, ce type va trop vite à mon rythme il s'adresse à des pro je n'arrive pas à le suivre il va pas étape par étape doucement (dommage).
Auriez vous quelques démonstration par étape en image, ou m'expliquer un peu comment je dois faire svp?
Moi je veux que tous les boutons que j'ai ajouté renvoient vers cette section (produit en vedette)
Mon site s'appelle (ozelle.fr)
Merci pour votre retour
Cordialement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024