FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Paramétrer délais de livraison pour dropshipping depuis l'étranger

Paramétrer délais de livraison pour dropshipping depuis l'étranger

Aurélien39
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je rencontre un problème dans les paramètres d'expédition. Ma boutique est basée en France mais mon fournisseur dropshipping expédie les produits en France depuis l'Autriche.

Dans la section "emplacements", j'ai entré l'adresse de mon fournisseur.

Dans la section "expédition et livraison", j'ai créé une zone d'expédition pour la France et ajouté un tarif standard international.

Cependant, je ne peux pas paramétrer le délai de livraison pour ce tarif standard international.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

Je n'ai peut-être pas fait les bons réglages.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Aurélien39

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour @Aurélien39, et bienvenue sur le forum !

Je regrette d’apprendre que vous rencontriez ces difficultés concernant vos paramètres d’expédition.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Utilisez-vous une application tierce de dropshipping, et si oui laquelle ?
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de votre profil d’expédition ?
  • Est-ce un phénomène que vous aviez déjà pu observer par le passé ?
  • Cela se produit-il sur une seule zone géographique, ou avez-vous pu tester en modifiant celle-ci ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que les dates de livraison ne fonctionnent pas avec les tarifs d’expédition fournis par les applications tierces. Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Aurélien39
Visiteur
2 0 0

Bonjour @Nass ,

Je n'utilise pas d'application tierce de dropshipping.

Je ne peux pas vous fournir de screenshot de mon profil d'expédition car seuls les types de fichiers acceptés sont csv et mp4 et le format de mon screenshot est png.

En espérant que vous trouverez une solution à mon problème, je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Aurélien39

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Merci pour votre réponse, @Aurélien39.

Vous pouvez ajouter un screenshot en .png en cliquant sur l’icône en forme d’appareil photo : 

J’attends votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify