FROM CACHE - fr_header

Paramétrer une limite pour la commande d'un produit

Nico06
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai une demande spécifique dont je n'ai pas trouvé de possibilité directement via shopify ni via une app tierce.

 

Nous allons sortir un nouveau produit dont nous aimerions rendre possible la commande uniquement via une commande qui ne comportera que cet article.

En d'autres mots, nous ne voulons pas que des clients achètent ce produit en mettant dans leur panier d'autres articles de notre boutique.

 

Il faudrait donc que, si un client ajoute ce produit (en un ou plusieurs exemplaires) à son panier, il lui soit impossible d'ajouter un autre produit de notre boutique et afficher un message expliquant cela si il souhaite ajouter cet autre produit à son panier.

 

Avez vous une idée de la meilleure façon de faire pour paramétrer cela ?

 

Merci d'avance,

 

Respectueusement,

 

Nico

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Nico06 !

 

En effet, il n'y a pas d'applications tierces ni de fonction native sur Shopify qui permettrait d'accomplir cet objectif. Votre seul recours serait d'embaucher un expert en développement pour effectuer une modification au sein de votre boutique. Bien sûr, ceci est un investissement un temps et argent. 

 

Pour ma part, je vais mentionner cette suggestion à nos développeurs afin qu'ils en prennent note dans le futur. Ceci n'est pas une garantie que cela deviendra réalité dans notre plate-forme, mais partager les besoins de nos marchands est toujours apprécié, car c'est ce qui permet d'améliorer constamment nos services.

 

Pourquoi voulez-vous que le client n'ajoute pas autre chose dans son panier s'il sélectionne le produit en question? Ne pensez-vous pas que cela affectera vos ventes? J'aimerais bien en savoir plus sur votre raisonnement. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.