Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous!
Je viens de créer ma page, il y a de cela quelques semaines, et un problème subsiste.
Je viens de créer ma marque, et souhaite développer ma boutique en ligne.
Quand je personnalise mon thème tout se passe bien, j'ai de bonnes notions sur le domaine de la créa etc... donc tout est ok. Sauf que l'actualisation de ma personnalisation ne se fait pas et parfois sur certains détails importants pour moi. Côté modifications c'est ok j'ai tout bien fait et sauvegardé mais quand je me dirige vers le site et que je l'actualise, rien ne change… Je ne sais pas si c'est clair pour comprendre :')
En gros résumé, je modifie mon thème, je sauvegarde, j'actualise, et parfois certaines sections ne se modifient pas, et ceux même après une semaine d'attente… (texte sur un titre, couleurs de boutons)
Auriez-vous des suggestions ?
Merci d'avance !
Bonne journée à tous.
Sollène
Salut j'ai le même problème, as-tu réussi à trouver une solution depuis ?
Merci pour ta réponse
Bonjour, j’ai le même problème, as tu réussi à trouver une solution aussi ?
Merci pour ta réponse !
Bonjour @maisoninti !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la personnalisation de votre site.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si le problème persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
J'ai pareil et je ne trouve pas la solution non plus
Bonjour, Sollène
Avez-vous trouvez la solution svp? J'ai actuellement le même soucis
bonne journée
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024