Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour la page passage en caisse ne s'affiche pas sur ma boutique en ligne que faire?
merci
Bonjour @euniceladyozent, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que la page de passage en caisse ne s’affiche pas sur votre boutique.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me donner plus d’informations concernant votre situation, voire à partager le lien vers votre boutique en ligne.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre retour.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour à vous j'ai également le même problème, quelque soit le thème que je j'utilise, le paramètre "PASSAGE A LA CAISSE" n'apparait pas dans la section Paramètres du thème. J'ai essayé d'ouvrir ou nouvelle boutique sur le même ordinateur avec le même navigateur, mais je n'observe pas ce problème.
Bonjour @camara_emmanuel !
Pourriez-vous me préciser le nom de votre thème, et me confirmer que vous avez bien téléchargé la dernière version disponible ?
Par ailleurs, pour quelles raisons souhaitez-vous accéder à cette page ? Pourriez-vous vous rendre dans votre éditeur de thème sur la liste déroulante Page d’accueil > Paiement et nouveaux comptes clients, et m’envoyer une capture d’écran de ce qui s’affiche ?
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify