FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Passer plusieurs remises avec coupons dans la même commande

Passer plusieurs remises avec coupons dans la même commande

MouHass
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour,

Svp, est ce qu'il y a une manière utiliser plusieurs remises avec coupons dans une même commande sans passer par une app ?

merci

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 168

Bonjour @MouHass !

Sur Shopify, je vous confirme que la fonctionnalité native ne permet pas d'utiliser plusieurs codes de réduction sur une même commande. Par défaut, Shopify ne permet qu'un seul code de réduction par commande.

Toutefois, il existe quelques solutions de contournement que vous pourriez envisager, par exemple en créant des réductions combinées. Vous pouvez ainsi créer des remises qui combinent plusieurs avantages en un seul code. Par exemple, vous pouvez créer un code de réduction qui offre à la fois un pourcentage de réduction et la livraison gratuite.

D’autre part, Shopify permet de configurer des réductions automatiques qui s'appliquent automatiquement au panier lorsque certaines conditions sont remplies. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité en combinaison avec un code de réduction manuel. Par exemple, vous pouvez avoir une remise automatique de 10% pour les commandes de plus de 100 €, et permettre également l'utilisation d'un code de réduction pour la livraison gratuite.

Enfin, vous pouvez aussi créer des collections de produits spécifiques et appliquer des remises à ces collections. Cela peut permettre aux clients de bénéficier de plusieurs remises sans avoir à entrer plusieurs codes.

Si ces solutions ne répondent pas à vos besoins, vous devrez probablement envisager d'utiliser l’une de ces applications tierces qui permet la gestion de plusieurs codes de réduction.

J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify