Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j’ai un gros soucis avec ma boutique en ligne et j’ai vraiment besoin de votre aide. Pour commencer stripe ne fonctionne pas pour moi on me dit que « malheureusement votre entreprise ne peut pas utiliser stripe car elle ne respecte pas nos conditions d’utilisation » c’est très embêtant car malgré toutes les démarches rien ne change. Il y a donc aucun service de paiement sur mon site a part paypal qui fonctionne très bien :). Cependant il y a eu quelques commandes qui se sont faites et les clients ont bien été débité mais l’argent est introuvable. Il n’est ni sur mon compte en banque ni sur stripe mais shopify me montre bien qu’il y a eu ces commandes. Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider s’il vous plait se serait très sympathique. Cordialement keedz store!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024