FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Payer ma facture c est juste incroyablement compliqué

RÉSOLU

Payer ma facture c est juste incroyablement compliqué

Leonzieme
Visiteur
2 0 0

Comment faire pour payer ou parler a quelqun?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Leonzieme ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

D'après votre message, je comprends que votre boutique a été gelée et que vous cherchez donc à payer votre facture. Tout d'abord pour un peu de contexte, il faut savoir qu'effectivement il est possible que votre boutique a été gelée car il y avait une facture Shopify impayée sur votre compte.

Afin de résoudre ce problème, il suffit généralement de se connecter à votre compte Shopify et de suivre les instructions afin de payer la facture impayée. Une fois ce processus effectué, votre boutique devrait revenir à un état de fonctionnement normal. Ces procédures de suspension de boutique ainsi que de réactivation après suspension sont détaillées dans notre documentation que je vous invite à consulter. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Leonzieme
Visiteur
2 0 0

Mon site a été gélé aider moi à me payer 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Leonzieme ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

D'après votre message, je comprends que votre boutique a été gelée et que vous cherchez donc à payer votre facture. Tout d'abord pour un peu de contexte, il faut savoir qu'effectivement il est possible que votre boutique a été gelée car il y avait une facture Shopify impayée sur votre compte.

Afin de résoudre ce problème, il suffit généralement de se connecter à votre compte Shopify et de suivre les instructions afin de payer la facture impayée. Une fois ce processus effectué, votre boutique devrait revenir à un état de fonctionnement normal. Ces procédures de suspension de boutique ainsi que de réactivation après suspension sont détaillées dans notre documentation que je vous invite à consulter. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify