FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Payment failed: Unknown merchant account

Store4Club
Visiteur
1 0 1

Bonjour :

je viens à vous parce que personne ne sait payer sur ma boutique , mes clients disent qu au moment de payer la page se recharge et rien . Pourtant tout est mis en place j ai installé mollie  pour les cartes de crédit , et j ai paypal aucun des mode de paiement ne fonctionne je précise j ai configuré MOLLIE et mis les cles api .....

Que faire?

qui pourrais m aider

 

MOLLIE.png

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @solenefangio !

 

Un grand merci pour votre capture d’écran. Si je comprends bien, vous utilisez le fournisseur de paiement Paymill. C’est bien ça ?

 

Avec le message d’erreur que vous avez partagé, la préautorisation du paiement a échoué. Cela veut dire que dans les réglages de votre Admin Shopify > Paramètres > Fournisseurs de services de paiement > la section Saisie de paiement, vous avez de sélectionné Saisir Manuellement le paiement pour les commandes, comme ici :

 

20-04-hhc68-6oso3

 

 

Le message d’erreur, alors, est en lien avec le paiement préautorisé qui n’a pas fonctionné. Avez-vous essayé avec une autre carte de crédit ? Sinon, avez-vous contacté l’assistance technique de Paymill, pour savoir la cause du refus de ce paiement ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour !

 

Merci beaucoup pour la capture d’écran que vous avez partagée. Je viens de faire un test dans le passage à la caisse de votre boutique et j’ai été capable d’accéder à l’option de paiement Mollie :

 

20-04-3cjqt-ptj6e

 

 

 

Avez-vous toujours des difficultés à voir cette option de votre côté ? Si oui, pouvez-vous vider la cache de votre navigateur. Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/

 

Si le problème perdure, puisque le message d’erreur indique qu’il n’y a pas de compte marchand. Il serait important de contacter le fournisseur de paiement Mollie pour vous assurez que votre compte est actif avec eux.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

solenefangio
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai le même problème lors du paiement par carte bancaire, j'ai le message suivant qui s'inscrit : pre authorisation failed. Nous avons changé les clés API sur paymill mais rien n'y fait, aucun paiement ne peut etre effectué par CB, uniquement par paypall.

Notre site : fangio.myshopify.com

 

Merci de votre réponse. 

 

capture ecran.jpg

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @solenefangio !

 

Un grand merci pour votre capture d’écran. Si je comprends bien, vous utilisez le fournisseur de paiement Paymill. C’est bien ça ?

 

Avec le message d’erreur que vous avez partagé, la préautorisation du paiement a échoué. Cela veut dire que dans les réglages de votre Admin Shopify > Paramètres > Fournisseurs de services de paiement > la section Saisie de paiement, vous avez de sélectionné Saisir Manuellement le paiement pour les commandes, comme ici :

 

20-04-hhc68-6oso3

 

 

Le message d’erreur, alors, est en lien avec le paiement préautorisé qui n’a pas fonctionné. Avez-vous essayé avec une autre carte de crédit ? Sinon, avez-vous contacté l’assistance technique de Paymill, pour savoir la cause du refus de ce paiement ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Raphael14
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

J'ai des problèmes de configuration au niveau des payements et mes clients reçoivent ce message au moment du payement. Comment puis je faire pour arranger ca et/ou pouvez vous régler ce problème ? Merci d'avance.

 

Bien à vous 

Raphael14
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

J'ai des problèmes de configuration au niveau des payements et mes clients reçoivent ce message au moment du payement. Comment puis je faire pour arranger ca et/ou pouvez vous régler ce problème ? Merci d'avance.

 

Bien à vous