FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

PAYPAL - Annuler et retourner sur...

maison
Voyageur
19 1 4

Bonjour,

voilà un petit problème technique rencontré sur la page "Connectez-vous à PayPal" après l'étape "Facturation et paiement";

Je me rend compte qu'une phrase au dessous de la zone de connexion propose Annuler et retourner sur (...);

Sans titre-1.jpg

Cependant il est indiqué mon adresse e-mail perso que je n'arrive pas à supprimer car je ne trouve pas l'espace dédié à la configuration de cette page. Étant un simple retour vers la page précédente je pense.

Merciii d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE
maison
Voyageur
19 1 4

Succès.

J'ai enfin trouvé!

Paramètres > Fournisseurs de services de paiement > PAYPAL [ Désactiver ]

Puis recommencer: > PAYPAL [ Activer ]

Une page de connexion PAYPAL s'ouvre, suffit simplement d'y renseigner la bonne adresse mail à ce moment là

Voilà Voilà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Connectez-vous sur votre compte PayPal et remplissez correctement cette section : https://www.paypal.com/businessprofile/settings/info/edit

 

Cordialement,

Fuznet.

maison
Voyageur
19 1 4

Merci,

J'aimerai savoir où j'associe un compte PAYPAL à mon site dans l'ADMIN de shopify?

En effet, si j'ai plusieurs comptes PAYPAL, comment choisir le bon?

Merci d'avance,

maison
Voyageur
19 1 4

Bonjour,

j'ai actuellement un compte PAYPAL crée spécialement pour mon site web Shopify que je n'arrive toujours pas à associés,

l'adresse e-mail indiquée dans l'admin concerne un autre compte PAYPAL perso (voir image ci dessous),

Pouvez-vous m'aider c'est URGENT,

Merci d'avance

ecran.png

 

 

AlexMnr
Visiteur
2 0 0

Bonjour, alors pour remédier a ton problème que j'ai également eu.

 

il faut que tu te connecte a ton compte PayPal sur le site PayPal.fr (le compte ou tu souhaite recueillir les paiements.

 

ensuite tu clic sur le petit engrenage en haut a droite (mes préférences)

en face de EMAIL tu auras le lien "mettre a jour"

tu clic dessus et ensuite tu clic sur le petit + en haut pour rajouter l’adresse mail que tu as floutée dans ton dernier message

 

en gros les paiements seront effectué sur ton adresse floutée mais seront redirigés vers ton adresse mail principale.

 

en espérant t'avoir aidé 🙂

maison
Voyageur
19 1 4

Bonjour,

je te remercie pour ton aide,

Jusque la je suis d'accord avec toi, c'est la solution de secours si je ne trouve pas une autre façon d'associer mon compte pro à mon site,

Cependant ça n'enlève pas le fait le plus important pour moi, qui est que mon adresse perso s'affiche (voir ma première image plus haut) en bas de page de la fenêtre PAYPAL au moment du paiement (une adresse dans laquelle se trouve mon NOM et PRENOM que je ne souhaite pas forcement mettre en avant)

J'espère pouvoir obtenir une aide supplémentaire pour résoudre cela,

Merci d'avance,

maison
Voyageur
19 1 4

Succès.

J'ai enfin trouvé!

Paramètres > Fournisseurs de services de paiement > PAYPAL [ Désactiver ]

Puis recommencer: > PAYPAL [ Activer ]

Une page de connexion PAYPAL s'ouvre, suffit simplement d'y renseigner la bonne adresse mail à ce moment là

Voilà Voilà