Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais activer le paiement par PayPal. Or quand je vais dans mes paramètres de Paiement, la partie PayPal n'est plus disponible.
Pourriez-vous m'aider à le faire apparaître de nouveau ou m'expliquer la raison de sa disparition et comment je peux le réintégrer.
Merci à tous d'avance.
Bonjour @Kateb976.
J'ai quelques questions à vous poser afin de régler ceci pour vous.
Afin de connecter la passerelle PayPal, c'est un moyen de paiement supplémentaire. Vous devez le retrouver dans Paramètres ⇨ Moyens de paiements ⇨ Moyens de paiements supplémentaires ⇨ recherchez PayPal.
Je vous recommande de suivre les étapes de configuration de la passerelle ici, si ce n'est pas encore fait, et de nous aviser quelle étape qui vous bloque. De plus, veuillez inclure des impressions d'écrans sans partager vos informations personnelles qui pourraient nous aider à mieux comprendre le comportement.
En passant, réalisez-vous déjà des ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024