FROM CACHE - fr_header

paypal napparait alors qu'il est configuré ?

vince06
Visiteur
2 0 0

bonjour tout le monde

je me permet de vous solliciter afin de comprendre pourquoi, malgré la bonne configuration et connexion à mon compte PayPal, le paiement n'apparait pas sur le site ?

le plus étrange est que parfois en checkant sur mon tel le site il apparait par moment puis d'autres fois non mais jamais sur le PC

serait ce le fantôme du dropshipper ???

merci pour votre aide

a bientôt

signé : le débutant 😊

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @vince06 !

Pour m'assurer de bien comprendre le tout, votre passerelle de paiement PayPal n'apparaît que parfois sur votre boutique? Si c'est le cas, il me semble que vous avez en effet bien configuré la passerelle puisqu'elle apparaît de temps en temps. Ceci dit, je vous laisse ici notre page au sujet de la configuration de la passerelle PayPal, juste au cas où vous auriez peut-être oublié une étape: Configurer PayPal. Si vous avez bien suivi chaque étape de configuration, je vous invite à essayer ces étapes de dépannage: 

1. Navigateur 

Assurez-vous que vous accédez votre boutique d'un navigateur supporté par Shopify. De plus, assurez-vous que votre navigateur est à jour sur la dernière version. Vous pouvez aussi toujours essayer ceci  dans le mode incognito du navigateur en question. Si ce souci se produit toujours, je vous encourage à essayer d'accéder votre boutique d'un navigateur différent. Une dernière chose à vérifier serait de s'assurer qu'aucune fenêtre pop-up ne soit bloquée dans le navigateur Web

2. Appareil différent

Est-ce seulement vous qui remarquez ce blocage? Si oui, je vous encourage à tenter ceci à partir d'un appareil différent, c'est-à-dire un téléphone portable ou un ordinateur autre que votre PC. Si vous essayez ceci d'un téléphone intelligent, je vous invite à essayer de vous connecter à votre boutique à travers l'application Shopify. Essayez aussi une autre connexion Internet (par exemple, passez à un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt qu'au wifi).

3. Vider votre cache. 

Si vous éprouvez toujours ce blocage,  vous pouvez toujours essayer de vider votre cache et supprimer les cookies de votre navigateur. Les cookies sont des fichiers créés par les sites web que vous visite en ligne. Ils facilitent votre expérience en enregistrant certaines données de navigation qui restent imprimées dans votre navigateur. Les supprimer corrige souvent certains problèmes en effaçant une ancienne mémoire que votre onglet puisse avoir envers votre boutique. 

Enfin, serait-il possible de partager avec nous l'URL de votre boutique en ligne pour nous permettre d'accéder cette dernière et d'utiliser cette passerelle de paiement de notre côté?

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.