Paypal x4

tobiflack
Nouveau membre
2 0 0

j'ai besoin d'aide svp j'aimerais implementer ceci https://www.paypal.com/ppcredit/messaging/code

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
211 66 17

Bonjour @tobiflack !

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le paiement en plusieurs fois via PayPal.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel est le nom du thème que vous utilisez sur votre boutique ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?
  • Le paiement en plusieurs fois via PayPal vous a-t-il été demandé par vos clients ?

En effectuant quelques recherches sur le Centre d’aide de PayPal, il semble que cette fonctionnalité ne soit pas encore compatible avec la plate-forme Shopify. 

Concernant la modification du code, cette opération nécessite des compétences en codage allant au-delà de ce que nos équipes peuvent vous apporter. Bien que nous souhaitons vraiment vous aider à atteindre cet objectif, la meilleure solution consiste à faire appel à un Expert Shopify pour voir dans quelle mesure cela serait possible.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify