FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Pb pour ajouter une image existante dans ma fiche produit

Pb pour ajouter une image existante dans ma fiche produit

cAlexandracc
Visiteur
2 0 0

Bonjour,
Pour ajouter une image existante dans ma fiche produit , je n ai pas  la possibilité comme indiquer dans l'aide en ligne, de sélectionner un fichier existant  !
Quand je passe via l url, j'ai l image qui se rajoute de nouveau ! et donc j ai 15 fois la même image

Je suis sur le thème Sense version 13.0.0
Avez vous une solution pour activer le fait de choisir une image déjà chargée ?

Merci

cAlexandracc_0-1707675167803.png 

cAlexandracc_1-1707675284575.png

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @cAlexandracc,

J'ai besoin de quelques informations supplémentaires afin de cibler ce qu'il se passe.

• Essayez-vous de télécharger des images pour des variantes du produit ou souhaitez-vous avoir 2 à 3 (par exemple) images pour le seul produit ?
  • Avez-vous un lien pour l'image ou c'est un fichier ?
    • Quel est le fichier des images en question ? 
    • Avez-vous essayé de télécharger les images en cliquant sur 'Ajouter' ?Vous pouvez ajouter vos fichiers d'images en cliquant sur 'Ajouter' et non par l'URL. 

• Recevez-vous un message d'erreur ?
  • C'est la même image qui se télécharge dans la section des multimédias ?

En attente sur votre retour. Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
cAlexandracc
Visiteur
2 0 0

C'est résolu maintenant suite a une mise a jour