Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour a tous,
Et merci d'avance pour votre aide car je découvre jour apres jour shopify :))))
J'aimerai pouvoir "jouer" avec les codes promos et les prix remisés mais je ne trouve pas ma solution.
Je vous explique :
- j'ai un code promo qui offre à des partenaires 20% de réduction sur tout le site par exemple (jusque là aucun problème)
- j'ai une offre promo de 20% sur certaines catégories du site. Pour cela j'utilise l'application Sales and Discounts qui vient modifier en masse mes prix et prix avant réduction. Cela a donc pour conséquence d'avoir en Front des prix barrés sur ces catégories (jusque là aucun problème non plus, c'est ce que je voulais)
Par contre, mon partenaire qui a un code promo, s'il faut une commande à un moment où j'ai ses fameux prix remisés sur ma boutique, il peut cumuler prix remisés + code promo.
Moi j'aimerai que le code promo s'applique sur la base du prix initial du produit.
Est-ce possible dans shopify ?
Est-ce possible dans une application spécifique ?
Si non, avez vous une astuce que je pourrais dupliquer chez moi ?
Encore merci bcp, et bonne journée.
Marie.
Bonjour Marie,
Je vois que vous n'avez pas eu de réponse,
Je fais face au même problème, avez vous réussi à résoudre cette situation ?
Merci par avance,
Dorianne
Bonjour ! Même soucis, Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance,
Harmony
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024