Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour a tous,
Et merci d'avance pour votre aide car je découvre jour apres jour shopify :))))
J'aimerai pouvoir "jouer" avec les codes promos et les prix remisés mais je ne trouve pas ma solution.
Je vous explique :
- j'ai un code promo qui offre à des partenaires 20% de réduction sur tout le site par exemple (jusque là aucun problème)
- j'ai une offre promo de 20% sur certaines catégories du site. Pour cela j'utilise l'application Sales and Discounts qui vient modifier en masse mes prix et prix avant réduction. Cela a donc pour conséquence d'avoir en Front des prix barrés sur ces catégories (jusque là aucun problème non plus, c'est ce que je voulais)
Par contre, mon partenaire qui a un code promo, s'il faut une commande à un moment où j'ai ses fameux prix remisés sur ma boutique, il peut cumuler prix remisés + code promo.
Moi j'aimerai que le code promo s'applique sur la base du prix initial du produit.
Est-ce possible dans shopify ?
Est-ce possible dans une application spécifique ?
Si non, avez vous une astuce que je pourrais dupliquer chez moi ?
Encore merci bcp, et bonne journée.
Marie.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023