FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Pbm cumul code promo et prix barrés

Pbm cumul code promo et prix barrés

MarieNS
Visiteur
1 0 1

Bonjour a tous, 
Et merci d'avance pour votre aide car je découvre jour apres jour shopify :)))) 

J'aimerai pouvoir "jouer" avec les codes promos et les prix remisés mais je ne trouve pas ma solution. 
Je vous explique : 

- j'ai un code promo qui offre à des partenaires 20% de réduction sur tout le site par exemple (jusque là aucun problème)

- j'ai une offre promo de 20% sur certaines catégories du site. Pour cela j'utilise l'application Sales and Discounts qui vient modifier en masse mes prix et prix avant réduction. Cela a donc pour conséquence d'avoir en Front des prix barrés sur ces catégories (jusque là aucun problème non plus, c'est ce que je voulais) 

Par contre, mon partenaire qui a un code promo, s'il faut une commande à un moment où j'ai ses fameux prix remisés sur ma boutique, il peut cumuler prix remisés + code promo. 
Moi j'aimerai que le code promo s'applique sur la base du prix initial du produit. 

Est-ce possible dans shopify ? 
Est-ce possible dans une application spécifique ? 
Si non, avez vous une astuce que je pourrais dupliquer chez moi ? 

Encore merci bcp, et bonne journée. 
Marie. 

2 RÉPONSES 2

Doriannelaloue
Visiteur
1 0 0

Bonjour Marie,

Je vois que vous n'avez pas eu de réponse,

Je fais face au même problème, avez vous réussi à résoudre cette situation ?

Merci par avance,

Dorianne

Hr_Jfg
Touriste
3 0 0

Bonjour ! Même soucis, Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance,
Harmony