Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour je suis toute nouvelles utilisatrice.
J ai un devoir a faire et dans ce devoir je dois optimiser le parcours utilisateur masculin et enfant pour une boutique de parfum "adopt" je souhaites donc faire un menu femme homme enfant maison collectin et changer l'image du logo (la couleur seule change) par page afin d'obtenir un univers pour chaque genre .
Le thème est Dawn
Je ne sais pas si c'est réalisable ou pas
J ai essayer en changeant le css mais shopify me bloque sur l'url de l image
J ai essayer avec le contenu dynamique et une metaobject sur la page (je penses qu'il y a quelque chose de possible de ce coté mais je ne maitrise pas)
En créant une nouvelle entête en Code liquid personnalisé mais je ne parvient pas non plus a modifier l image du au chemin de l url par contre j arrive a changer le background .
C'est assez urgent. est ce que quelqu'un à déjà réussi a effectuer ce type de personnalisation ?
Sinon je vais devoir changer l objectif de mon devoir et effectuer une boutique non genrée ce qui est a la mode mais que je trouve triste.
Je vous remercie par avance
Bonsoir Julie_TB,
oui c'est réalisable
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Bonjour Merci Rochelin , est ce que votre proposition d'aide et gracieuse ?
Je serais disponible cette après midi vers 14h30.
Je me libère à 15h au cas contraire vous pouvez cliquer sur mon lien pour avoir des réponses ultra rapide
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024