FROM CACHE - fr_header

Personnalisation de mail "commande livvrée"

RÉSOLU
Inesd1
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je souhaite personnaliser le mail "commande livrée" envoyé aux clients. Je souhaiterai ajouter à la fin une phase type " Il est temps pour vous de nous partager vos tenues en taguant berthie.fr sur instagram. "

Comme les mails d'automation sont en code HTML, avez-vous un code à me donner pour ajouter cette phrase sur mon mail ou cette manipulation peut-elle être faite par un expert shopify ?

Je vous remercie d'avance,

Très belle journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
1254 298 160

Succès.

Bonjour @Inesd1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Comme vous l'avez dit dans votre message, la personnalisation des emails envoyés aux clients (commande livrée dans votre cas) passe par la modification du code HTML. Nous avons un guide vous montrant la démarche à suivre pour implémenter un message personnalisé que je vous invite à consulter. Sachez toutefois que nous ne pourrons pas vous aider davantage sur l'implémentation précise de ce bout de code à rajouter.

Si vous avez besoin d'aide pour l'implémentation de ce message même en étant en possession du guide, il faudra alors effectivement se tourner vers un expert Shopify. Celui-ci devrait être en mesure de personnaliser vos emails mais également vous aider pour toute autre demande. 

Sachez également qu'il existe des applications tierces permettant de personnaliser entièrement les emails envoyés à vos clients. Vous pouvez trouver ces applications depuis notre boutique d'application , on peut notamment citer quelques applications parmis les plus populaires :

• OrderlyEmails (Installation gratuite. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.)
  • Privy (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 15 jours. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.) 

Ces applications disposent d'une installation gratuite ou d'une période d'essai, vous pouvez donc les tester pour voir si cela répond à votre besoin. 

Avez-vous lancé votre boutique récemment ou êtes-vous toujours dans la phase de construction ? Si votre boutique est déjà lançée, tout se passe comme vous le souhaitez ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ethan
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
1254 298 160

Succès.

Bonjour @Inesd1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Comme vous l'avez dit dans votre message, la personnalisation des emails envoyés aux clients (commande livrée dans votre cas) passe par la modification du code HTML. Nous avons un guide vous montrant la démarche à suivre pour implémenter un message personnalisé que je vous invite à consulter. Sachez toutefois que nous ne pourrons pas vous aider davantage sur l'implémentation précise de ce bout de code à rajouter.

Si vous avez besoin d'aide pour l'implémentation de ce message même en étant en possession du guide, il faudra alors effectivement se tourner vers un expert Shopify. Celui-ci devrait être en mesure de personnaliser vos emails mais également vous aider pour toute autre demande. 

Sachez également qu'il existe des applications tierces permettant de personnaliser entièrement les emails envoyés à vos clients. Vous pouvez trouver ces applications depuis notre boutique d'application , on peut notamment citer quelques applications parmis les plus populaires :

• OrderlyEmails (Installation gratuite. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.)
  • Privy (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 15 jours. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.) 

Ces applications disposent d'une installation gratuite ou d'une période d'essai, vous pouvez donc les tester pour voir si cela répond à votre besoin. 

Avez-vous lancé votre boutique récemment ou êtes-vous toujours dans la phase de construction ? Si votre boutique est déjà lançée, tout se passe comme vous le souhaitez ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Inesd1
Visiteur
2 0 0

Bonjour Ethan, 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très complète qui va beaucoup m'aider !

Ethan
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
1254 298 160

Bonjour @Inesd1 !

Je suis ravi d'avoir pu vous renseigner, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas non plus à revenir vers moi pour me faire part de la solution pour laquelle vous avez opté.