Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais créer une ou plusieurs variantes de texte sur ma page produit ou le client peut notifié ce qu'il souhaite sur son bijoux (initiales, chiffres, prénom) étant donné que c'est une page pour un bijoux personnalisé. (case blanche ou le client note ce qu'il souhaite)
Si quelqu'un a une astuce... j'ai cherché pendant des heures mais je n'y arrive toujours pas.
Merci d'avance !
Bonjour @Manondrano,
C'est une excellente demande. Pouvoir personnaliser votre page de produit afin que les clients puissent avoir celle qu'ils souhaitent, ce qui offre une bonne expérience d'utilisateur.
Ceci dit, si vous voulez inclure des options de personnalisation à vos produits au-delà de ce qui est possible via l'éditeur de produit dans votre tableau de bord (variantes, images, prix, etc.), il faudra installer une application pour vos désirs de personnalisations.
Nous avions plusieurs applications dans notre répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une bonne manière de trouver un contournement pour plusieurs envies. Veuillez rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. Voici quelques recommandations pour vous :
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024