FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Personnalisation de variantes

Personnalisation de variantes

Manondrano
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je souhaiterais créer une ou plusieurs variantes de texte sur ma page produit ou le client peut notifié ce qu'il souhaite sur son bijoux (initiales, chiffres, prénom) étant donné que c'est une page pour un bijoux personnalisé. (case blanche ou le client note ce qu'il souhaite) 

Si quelqu'un a une astuce... j'ai cherché pendant des heures mais je n'y arrive toujours pas. 

Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Manondrano,

C'est une excellente demande. Pouvoir personnaliser votre page de produit afin que les clients puissent avoir celle qu'ils souhaitent, ce qui offre une bonne expérience d'utilisateur. 

Ceci dit, si vous voulez inclure des options de personnalisation à vos produits au-delà de ce qui est possible via l'éditeur de produit dans votre tableau de bord (variantes, images, prix, etc.), il faudra installer une application pour vos désirs de personnalisations. 

Nous avions plusieurs applications dans notre répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une bonne manière de trouver un contournement pour plusieurs envies. Veuillez rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. Voici quelques recommandations pour vous :

• Globo Product Options, Variant. Cette appli a plus de 1,300 avis et est à 4.9 étoiles. Elle offre un forfait gratuit qui inclue une boîte de texte en plus de forfaits additionnels qui sont payants.
  • Variant Option - Product Options. Avec 940 avis et 4.6 étoiles, elle offre un essai gratuit de 14 jours pour tester si elle convient à vos besoins. Cette appli est celle que j'utilise personnellement sur ma boutique.

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify