Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous, je vends un produit avec 6 variantes de couleurs et 2 variantes quantité, en pack de 6 et en pack de 12. Ce sont des pack déjà pré-fait. J'aimerais offrir à mes clients la possibilité de créer eux même leur pack à savoir qu'ils choisissent les variantes qu'ils veulent dans leur pack. Exemple pack personnalisé à 65€ -> choisissez la taille de votre pack -> choisissez vos couleurs et la quantité de chaque couleur souhaité -> acheter maintenant. Je cherche des applications permettant de faire cela ou alors peut-etre il y a t'il un moyen de le realiser avec les fonctionnalités déja existantes de Shopify. Je suis sur le thème BeYours de RoarTheme. Merci beaucoup par avance pour votre aide
Bonjour @Paolito, et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la vente de vos packs personnalisables sur Shopify.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Pour le moment, il n’existe effectivement pas d’outil intégré nativement permettant de gérer votre inventaire pour les produits vendus dans un package. C’est pourquoi, pour la création et la gestion de vos paniers garnis, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.
Dans le cas où ces applications ne répondraient pas entièrement à vos besoins, ou si vous désirez un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs de celles-ci en vous rendant sur la page d’une application dans la rubrique Assistance > Envoyer un message.
La synchronisation des stocks est également un élément important à prendre en compte. Pour le moment, il n’existe pas non plus d’outil intégré nativement permettant de gérer votre inventaire pour les produits vendus dans un lot et ceux vendus individuellement. Toutefois, cette fonctionnalité est proposée par les applications mentionnées précédemment.
C’est pourquoi je vous inviterais à essayer celles-ci afin d’avoir une meilleure idée de leur fonctionnement. Bien que cela puisse représenter un coût financier important, sachez que ces applications proposent une période d’essai comprise entre 7 et 15 jours en fonction de chacune d’entre elles.
Puisque vous utilisez un thème non développé par Shopify, vous pourriez également contacter directement RoarTheme afin de savoir s’il serait possible d’intégrer cette fonctionnalité.
Autrement, si votre demande n’est pas réalisable, vous pourriez avoir recours aux services d’un Expert Shopify afin de vous aider à obtenir le résultat que vous désirez.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024