FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Personnaliser les modèles d'e-mail

maison
Voyageur
19 1 4

Bonjour,

Il m'est impossible de modifier mes pages de Notifications pour les clients;

Lorsque que je choisi [Personnaliser], et que je charge mon Logo par exemple, le bouton [Enregistrer] est inactif;

Il s'affiche également le contenu suivant "Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu" à la place du texte de ma page e-mail.

J'espère obtenir une réponse rapidement,

Merciii d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour maisondlachaise!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify

 

Ça semble plutôt embêtant comme problème! J'ai fait une recherche sur google à propos de ce message d'erreur "Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu" et il semble que dans plusieurs cas le problème vienne de Firefox.

 

Mon collègue a tout de même réussit à reproduire le problème de son côté aussi avec Firefox, mais ça fonctionne correctement avec Chrome.

 

Pourriez-vous faire un essai avec Chrome pour voir si le problème est toujours là de votre côté?

 

Aussi, pourriez-vous nous dire quelle est la version de Firefox que vous utiliser et si vous avez des extensions d'installées sur votre navigateur?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour maisondlachaise!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify

 

Ça semble plutôt embêtant comme problème! J'ai fait une recherche sur google à propos de ce message d'erreur "Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu" et il semble que dans plusieurs cas le problème vienne de Firefox.

 

Mon collègue a tout de même réussit à reproduire le problème de son côté aussi avec Firefox, mais ça fonctionne correctement avec Chrome.

 

Pourriez-vous faire un essai avec Chrome pour voir si le problème est toujours là de votre côté?

 

Aussi, pourriez-vous nous dire quelle est la version de Firefox que vous utiliser et si vous avez des extensions d'installées sur votre navigateur?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

maison
Voyageur
19 1 4

Bonjour,

je vous remercie, effectivement avec CHROME cela a fonctionné,

Pour répondre à votre question, la version de FIREFOX que j'utilise est : Firefox Quantum 64.0.2 (64bits)

Cordialement,