Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je cherche à savoir comment personnaliser le visuel de la fonction "recherche" sur ma boutique. Je sais comment changer les résultats, la pertinence ect mais pas la couleur de la recherche par exemple. La couleur est choisie sur ma couleur de contraste ce qui donne un résultat assez laid (exemple ci dessous)
J'attends votre aide !
Bonjour @DragonFinity,
Si je comprends bien, vous souhaitez modifier l'affichage de la couleur de la fonction de recherche, c'est bien ça ?
Afin de pouvoir cibler la réponse pour vous, puis-je vous demander quel thème que vous utilisez ?
En attendant, si vous accédez à l'éditeur de thème, ensuite les paramètres de thèmes, pouvez-vous modifier la couleur à partir d'ici ?
Si vous rencontrez des obstacles avec le changement, veuillez me faire part sur ces informations suivantes :
Me faire part !
Bonjour, merci de votre réponse !
Je ne peux pas modifier la couleur à partir de l'interface que vous avez montré.
Entre temps, j'ai réussi à changer la couleur du fond des résultats qui s'affichent mais toujours pas celle de la barre de recherche.
Le thème que j'utilise est Dawn et j'ai apporté quelques légères modifications de code, notamment donc pour changer la couleur de fond des résultats de recherche.
Ci-joint les captures d'écran demandées.
Merci !
Bonjour @DragonFinity,
Étant donné que des modifications de code ont été apportées à votre thème - ce qui change le comportement attendu - les directives ne s'appliquent pas pour cette raison. Avez-vous une sauvegarde de votre thème avant que les modifications de code aient été apportées dont vous pouvez utiliser pour retourner en arrière ? Ou même un autre thème dans votre boutique en ligne dont vous pouvez utiliser à la place ?
Ceci dit, notre portée de soutien est limitée lorsque ça vient au codage donc je ne suis pas en mesure de donner des indications sur le codage, mais je vous recommande de consulter nos documents Shopify Dev pour tout ce qui concerne les thèmes et le codage. Comme toujours, lorsque vous modifiez le code de votre thème, n'oubliez pas de créer une sauvegarde, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.
Vous pouvez également consulter les experts Shopify expérimentés qui pourraient vous aider dans ce flux de travail. Notre répertoire d'experts est un excellent endroit pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous donnerez de détails dans votre message, plus un expert pourra déterminer avec précision si le travail entre dans son champ d'action, ce qui vous fera gagner du temps à tous les deux !
Il s'agit de partenaires qui fournissent des services supplémentaires à nos marchands afin de les aider à configurer leur boutique, à la concevoir, à modifier le code du thème, à mettre en place des stratégies et des outils de marketing, etc.
Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024