Liquid, Javascript, thèmes
bonjour
je viens à vous parce que personne ne sait payer sur ma boutique , mes clients disent qu au moment de payer la page se recharge et rien . Pourtant tout est mis en place j ai installé stripe pour les cartes de crédit , mollie pour le bancontact paiement Belge et j ai paypal aucun des mode de paiement ne fonctionne je précise j ai configuré stripe et mis les cles api ..... Que faire? qui pourrais m aider
j ai le thème début
mon url
voici un exemple bancontact , c est la même chose avec paypal ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,Marie
merci , oui j ai résolu le problème merci en tout cas de votre suivis
bien à vous
Bonjour Van19 !
Alors, si je comprends bien la situation, vous offrez 3 modes de paiement :
- Stripe pour les cartes crédit
- Paypal
- Bancontact pour les transferts bancaire.
J’ai testé les trois modes de paiement avec le lien que vous avez partagé et tous me semblent fonctionner :
PayPal
Bancontact
Stripe
J’ai eu un message que la carte n’était pas valide, mais ceci était parce que j’ai inscrit une carte test provenant de cette documentation par Stripe : http://bit.ly/2Kgpkl5.
Si vous voulez tester plus en profondeur le processus de paiement avec Stripe, et s’il semble avoir un problème avec, je vous invite à contacter l’assistance de Stripe.
Sachez que je n’ai pas vu l’erreur que vous avez partagée en capture d’écran qui indique Payment Failed : Unknown merchant account. Est-ce que ce message apparaissait sur le checkout de Shopify ou les page de redirection vers PayPal ou Bancontact?
J’espère que ceci répond un peu plus à votre question !
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour,Marie
bien à vous
Bonsoir ,
J’ai le même soucis pourrait tu s’il te plaît partager ta solution ?
@Van19 a écrit :Bonjour,Marie
bien à vous
Bonjour Van19, je rencontre à l'heure actuelle exactement le même soucis que toi. Pourrai tu me dire comment est ce que tu as résolu ce soucis ?
Merci d'avance
Florent
BONJOUR J'AI LE MÊME PROBLEME SUR MON SITE MERCI DE M'AIDER
Pour moi c'était réglé après j'avais pris contact avec mollie (paymentprovider)
Ils m'ont donné un autre code API et maintenant ça fonctionne..
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024