FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Perte d'accès, bug sur ma boutique shopify.

Perte d'accès, bug sur ma boutique shopify.

Alexecomtrust
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Cela fait maintenant 3 fois que shopify bloque mes boutiques. Je fais du drop-shipping en mono-produit, j'ai contacté leur service client, ils me disent que je dois fournir des preuves de taxes, de facturations etc de mon entreprise suisse. Le problème c'est que en suisse il n'est pas obligatoirement légal de faire toutes les démarches jusqu'à environ 15k/année environ avec son activité entrepreneuriale. J'ai répondu à leur mail et fournissant les informations que j'ai et en expliquant pourquoi certaines sont impossible à fournir. 

Depuis, toujours pas de nouvelles malgré les réponses au mails etc. Aujourd'hui ma 3ème boutique (la même à chaque fois, qui est ma première), à de nouveau sauté. J'ai pourtant tout vérifier, les problèmes de noms de domaines, etc je me suis renseigné sur des forums mais aucune réponse. Certains disent que c'est ptr ma adresse IP qui est ban alors que j'ai jamais eu de problème avec ça ou suis allé sur le dark web etc...

Merci de bien vouloir porter attention et de m'aider.

0 RÉPONSES 0