Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, lorsque nous allons sur notre compte shopify, dans Google et You tube apparaît le message suivant "Invalid Store Name". A priori, notre domaine a été validé via une adresse shopify et lorsque nous avons voulu nous inscrire à google merchant center, nous avons utilisé notre adresse mail de connexion et nous avons perdu notre propriété qui aurait été validée par shopify d'après ce que nous comprenons. Pouvez-vous nous aider sur ce point afin de valider de nouveau notre propriété de domaine s'il vous plaît ?
Apparemment nous sommes inscrits malgré tout sur Google merchant center mais cela n'a pas l'air de fonctionner, nous pensons que c'est à cause de cela mais sans certitude.
Merci pour votre aide et merci pour votre retour.
Bonjour @Emma3785,
J'explique que notre portée de soutien sur le forum communautaire est un peu limitée. Ceci dit, nous n'avions pas accès aux comptes donc nous ne pouvons pas faire des manipulations pour vous, d'ailleurs j'aimerais quand même vous aider.
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024