FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Photo flou

Photo flou

AscendanceC
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème. En effet, toutes mes images produits sont flou sur mon site lorsque j'utilise l'ordinateur (ce problème n'est pas sur la version mobile.) J'ai déjà regardé une tonne de vidéo, changé la dimension de l'image regardé la faq shopify mais rien ne fait, je n'arrive pas à résoudre ce prolème. J'utilise le thème dawn 7.0 (j'ai constaté que plusieurs personne avait le même soucis sur les forums, mais sans avoir trouvé de solution.)

A noter que ce problème est exclusivement sur les images provenant du catalogue et non sur les autres... Je suis perdu depuis 1 semaine j'ai beau essayé toutes les techniques je n'arrive pas à régler se souci. J'ai contacté l'assistance shopify mais ils m'ont dit de me rediriger vers un forum, bon.. 😅

En vous remerciant d'avance pour votre temps et en vous souhaitant une bonne journée/soirée

1 RÉPONSE 1

CGOFF
Nouveau membre
10 0 0

change de thème.... surtout si le problème se retrouve chez d'autres