Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème. En effet, toutes mes images produits sont flou sur mon site lorsque j'utilise l'ordinateur (ce problème n'est pas sur la version mobile.) J'ai déjà regardé une tonne de vidéo, changé la dimension de l'image regardé la faq shopify mais rien ne fait, je n'arrive pas à résoudre ce prolème. J'utilise le thème dawn 7.0 (j'ai constaté que plusieurs personne avait le même soucis sur les forums, mais sans avoir trouvé de solution.)
A noter que ce problème est exclusivement sur les images provenant du catalogue et non sur les autres... Je suis perdu depuis 1 semaine j'ai beau essayé toutes les techniques je n'arrive pas à régler se souci. J'ai contacté l'assistance shopify mais ils m'ont dit de me rediriger vers un forum, bon.. 😅
En vous remerciant d'avance pour votre temps et en vous souhaitant une bonne journée/soirée
change de thème.... surtout si le problème se retrouve chez d'autres
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024