FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Photo produit qui change au passage de la souris

RÉSOLU

Photo produit qui change au passage de la souris

be_nice
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Tout d'abord, pardonnez-moi si la question a déjà été posé. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. 

Comment fait-on pour que les photos produits (dans la mosaïque de la collection par exemple) change au passage de la souris ?

Par exemple, par défaut, le produit est affiché tel quel, mais au passage de la souris (sans clic) la photo bascule sous un autre angle. Les démos des thèmes payants possèdent cet effet quand on bouge le curseur dans leur catalogue.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @be_nice !

C’est une excellente question ! Est-ce que vous utilisez justement l’un de ces thèmes payants qui offrent cette fonction avec les images de produits? Si oui, je vous invite à contacter le développeur de ce thème pour voir la possibilité d’intégrer cette fonction dans votre boutique.

Il y a aussi des Applications qui offrent ce type de fonction :

Sinon, une option serait de contacter un Expert Shopify pour personnaliser votre thème actuel avec cette fonction.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @be_nice !

C’est une excellente question ! Est-ce que vous utilisez justement l’un de ces thèmes payants qui offrent cette fonction avec les images de produits? Si oui, je vous invite à contacter le développeur de ce thème pour voir la possibilité d’intégrer cette fonction dans votre boutique.

Il y a aussi des Applications qui offrent ce type de fonction :

Sinon, une option serait de contacter un Expert Shopify pour personnaliser votre thème actuel avec cette fonction.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.