Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'ai créé une galerie photos (tissuthèque) pour exposer mes produits. Pour cela j'ai créer un nouveau modèle de page que j'ai ensuite assigné à ma page tissuthèque.
Mon soucis viens du fait que ma page ne s'agrandit pas lorsque je met plus de photos ou si je réduit la taille de celle-ci. Mes images passent sous le pied de page (et sont donc masquées) pour ensuite continuées d'apparaitre en dessous.
je vous met le lien en dessous https://babychouettecouture.com/pages/tissutheque (ce n'est pas mon thème publié si vous ne voyez pas les photos je ferais la modification)
Merci d'avance pour votre aide
Cassandre
Bonjour @BabyChouette,
Merci d'avoir inclus le lien à votre boutique, d'ailleurs je n'ai pas pu noter les images ni les produits sur la page. Pouvez-vous inclure des captures d'écrans du comportement dont vous parlez afin de mieux visualiser ce phénomène ?
En attendant, j'ai quelques d'autres questions à poser afin de mieux comprendre ce qu'il se passe.
Me faire part !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024