FROM CACHE - fr_header

Photos produits

Photos produits

Cyril256
Visiteur
3 0 0

Bonjour, depuis ce matin, les photos de tous mes produits ont disparus.

Dans les collections, la premiere image est visible, mais c' est tout !!!

Une solution  SVP ?

Merci

5 RÉPONSES 5

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @Cyril256 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

D'après votre message, il semblerait que toutes les photos de vos produits aient disparu. Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer l'emplacement exact où vos photos ont disparu ? Avez-vous apporté une modification quelconque sur votre site (paramètres des produits, installation d'une application tierce, modification du code de votre thème etc) qui aurait pu entraîner une suppression des photos sur votre site ? 

N'hésitez pas non plus à me partager l'URL de votre site (Paramètres > Format myshopify.com) afin que je puisse y jeter un oeil. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Cyril256
Visiteur
3 0 0

Bonsoir, j' ai fait une nouvelle copie de dawn, et mes photos sont réapparues. C' est la version 5, et sur mes pages produits, il apparait "materials" "dimensions" ..., cela semble tres bien, mais je n' arrive pas a les renseigner.J' ai aussi les textes: 

• Free Shipping

Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

qui apparaisse et je ne sais comment m' en servir ou les supprimer.

Merci de votre temps.

Cordialement

Cyril

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @Cyril256 !

Je suis navré de la réponse tardive, avez-vous réussi à résoudre votre problème ? 

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous prendre des captures d'écran de votre éditeur de thèmes (comme ci-dessous) montrant les sections supplémentaires (materials, etc) qui apparaissent sur votre thème Dawn 5.0 ? Pourriez-vous faire la même chose pour la section avec le "Free Shipping" ? 

18-16-90773-4526

Ces captures d'écran devraient m'aider afin de déterminer l'origine de ces sections car comme vous pouvez le constater sur ma capture d'écran d'une boutique test, les mentions que vous avez n'apparaissent pas de mon côté. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Cyril256
Visiteur
3 0 0
Bonjour,

Oui le problème est résolu, en fait j’ ai du a nouveau mettre a niveau ma page produits par défaut.

Merci de votre retour

Bien cordialement

Cyril
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @Cyril256 ,

Je suis navré de ne revenir vers vous que maintenant, cependant je suis ravi d'apprendre que votre problème a été réglé. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.