FROM CACHE - fr_header

Pied de page - Collections - Bordereau d'envoi

Ikouszia
Touriste
8 0 2

Bonjour,

J’ai plusieurs questions à vous soumettre. Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous m’apporterez pour résoudre ces différentes problématiques.

1/ Par rapport au Pied de page.

Pour bien organiser mes infos en pied de page, je voudrais avoir trois blocs de menu. Trois blocs de menu bien distincts, donc. Ici, bien que mes blocs soient séparés, les mêmes infos de menu y apparaissent et je ne vois pas comment les séparer, étant donné que tout se réunit ensemble dans "Menu pied de page - Modifier le menu".

Ikouszia_1-1634298359339.png

Comment faire en sorte pour que :

- dans notre société, n’apparaissent que :

* Qui sommes-nous ?

* Mentions légales

* Conditions générales de vente

- dans notre démarche :

* Notre philosophie

* Livraison

* Moins d’emballage

- pour vous

* Bien entretenir son panier

* Barre de recherche rapide

* FAQ

 

2/ En ce qui concerne « Collection en vedette », sur la page d’accueil.

N’est-il pas possible de faire en sorte que les articles de toutes les Collections confondues défilent sur la page d’accueil ? J’aimerais qu’il s’agisse d’un échantillon de mes paniers les plus appréciés, mais qui peuvent tant provenir de « Pour les courses », que « Pour le vélo » que « Pour la maison ».

 

3/ Lorsqu’on ouvre une Collection, quand on entre dans une Collection donc, n’est-il pas ajouter un onglet qui permet de revenir à l’ensemble des Collections ?

Quand on entre dans un article, on peut revenir à la Collection. Mais quand on ouvre la Collection, on ne peut pas revenir au Catalogue complet des Collections.

 

4/ En ce qui concerne la création d’un bordereau d’envoi pour le colis. A partir du moment où l’on a installé SendCloud (parce que je voulais intégrer les points relais dans mes mode de livraison). Est-ce Shopify ou est-ce SendCloud qui génère les bordereaux ?

 

Merci pour tous vos éclairages !

1 RÉPONSE 1

Ikouszia
Touriste
8 0 2

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de réponses de votre part à mes questions. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Ma question 4 n'est pas utile, Shopify s'occupe du bordereau général et SendCloud du bordereau d'envoi j'imagine, tout simplement 😉

En revanche, j'ai besoin des infos concernant les infos en pied de page, les Collections en vedette et la bannière de retour vers les Collections pour finaliser mon site.

Merci d'avance pour votre aide!!