FROM CACHE - fr_header

Pixel

Florent
Touriste
4 0 1

Bonjour à tous, 

 

Qui ici maitrise bien l'installation du Pixel Facebook ? 

J'ai un souci particulier avec mon Pixel ... Tout semble bon, seulement lorsque je créé une campagne pub au moment ou je dois choisir l'objectif de mon Pixel comme page vue, ajout pannier ect cele me met "aucune activité reçu" avec un POINT ROUGE (il est censé être vert). J'ai pourtant bien installer mon Pixel et vérifier qu'il marche correctement. Apparament je reçois bien des évènements mais il y'as toujours ce point rouge quand je créé une campagne qui me pertube.

 

Merci par avance d'une réponse. 

2 RÉPONSES 2

VictorC214
Visiteur
1 0 0

J'ai le même problème de mon côté. L'évènement "achat" est en rouge alors que j'ai testé de faire une commande qui a très bien fonctionné. De plus , je ne sais pas si c'est lié mais l'extension facebook pixel helper ne détecte pas mon pixel sur mon site.

Samueldelac
Visiteur
3 0 0

J'ai presque le même problème j'ai aussi installer le pixels correctement (n'apparait pas avec l'extension pixel helper) mais envoie parfois l'évènement pageview (pas d'autre),

je pense que le problème viens de l'application car j'ai essayer une autre application qui marche niquel mais détecte que jusqu'à payement initier, et j'ai aussi essayer de l'installer manuellement mais même problème cela ne marche que jusqu'à payement initier.