Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Jétais sur le point de lancer mon activité de vente de cigarette électronique, mais Stripe vient de m'envoyer un message comme quoi il ne peuvent plus me soutenir car il n'accepte pas ce genre de produit, j'ai ducoup testé plusieurs autre plateforme de paiement mais la plus part refusent aussi la cigarette électronique, pourriez vous m'aider pour trouver une plateforme de paiement autre que Paypal car je l'ai déjà.
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution, ou un autre fournisseur de payement ?
Cordialement,
Eve
Bonjour,
J'essaye actuellement Systempay, mais c'est pas facile à installer et configurer, en réalité je ne parviens même pas à créer un compte e en trouve as a rubrique, vous pouvez essayer aussi, en espérant que ça marchera cette fois
Florian
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024