Liquid, Javascript, thèmes
bonjour, j'ai crée mon shop hier, après avoir tout paramétrer, j'ai télécharger l'app Loox, import une centaines d'avis, et quelques heures plus tard je n'ai plus du tout accès a mon site, que ce passe t'il?
Bonjour @wizler et merci pour la capture d'écran.
Ce n'est jamais une situation bien plaisante ça. En effet, en visitant votre boutique, je vois un message similaire me disant que la boutique n'est plus disponible.
De notre côté, il est difficile de savoir ce qui s'est passé, car nous n'avons pas accès à votre compte. Vous devrez, plutôt, contacter notre assistance par email.
Et comme vous n'avez plus accès à votre compte, à cette page de contact, cliquez sur le bouton ''Continuer sans se connecter''. Après avoir choisi l'option d'email, on vous demandera de remplir des informations et la description du problème. Assurez-vous de donner les informations suivantes pour permettre l'authentification de votre compte.
Comme il s'agit de la prochaine étape à suivre, j'ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d'autres puissent en bénéficier s'ils découvrent ce sujet. Merci à nouveau d'avoir partagé votre situation avec nous et si vous avez d'autres questions, faites-m'en part.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024