FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Plus d'accès à ma boutique

RÉSOLU

Plus d'accès à ma boutique

aldwinraffo
Shopify Partner
3 0 1

Bonjour, 

Je n'ai plus accès à ma boutique Shopify. 

Un message d'erreur est apparu, lorsque que souhaite me connecter: " Il semble que vous n'avez pas accès à cette boutique. Contactez l'administrateur de la boutique pour obtenir l'accès."

Ceci depuis que j'ai voulu me connecter avec ce même compte sur Shopify Partners.

Dans l'attente d'une réponse..

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @aldwinraffo !

Quel était votre rôle dans cette boutique? Si je comprends bien. Par la description du problème, vous êtes un partenaire Shopify donc, vous avez créé une boutique pour un client et cette boutique est, maintenant, sa propriété, n'est-ce pas? Veuillez me clarifier le tout sinon. 

Si c'est bien le cas, il est possible que le propriétaire de la boutique a retiré votre accès administratif à cette boutique, chose qu'il est en droit de faire en tant que propriétaire de la boutique. Donc, comme le message l'indique, il faudra que vous contactiez le propriétaire de la boutique pour qu'il puisse vous accorder accès au compte à nouveau. Celui-ci pourra soit créer un compte employé pour vous ou un compte collaborateur (préférable si vous êtes partenaire Shopify). Vous pouvez envoyer une demande de collaborateur en suivant les instructions de ce document. 

Si vous n'avez jamais transféré la propriété d'une boutique à un client, veuillez contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier votre cas en profondeur. Et puisque vous ne pouvez actuellement pas vous connecter, à la page, cliquez plutôt sur ''Continuer sans se connecter''. Donner l'adresse email associée à votre compte ainsi que l'URL myshopify.com de la boutique en question dans le message à écrire. 

Je reste disponible ici si vous avez d'autres questions.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @aldwinraffo !

Quel était votre rôle dans cette boutique? Si je comprends bien. Par la description du problème, vous êtes un partenaire Shopify donc, vous avez créé une boutique pour un client et cette boutique est, maintenant, sa propriété, n'est-ce pas? Veuillez me clarifier le tout sinon. 

Si c'est bien le cas, il est possible que le propriétaire de la boutique a retiré votre accès administratif à cette boutique, chose qu'il est en droit de faire en tant que propriétaire de la boutique. Donc, comme le message l'indique, il faudra que vous contactiez le propriétaire de la boutique pour qu'il puisse vous accorder accès au compte à nouveau. Celui-ci pourra soit créer un compte employé pour vous ou un compte collaborateur (préférable si vous êtes partenaire Shopify). Vous pouvez envoyer une demande de collaborateur en suivant les instructions de ce document. 

Si vous n'avez jamais transféré la propriété d'une boutique à un client, veuillez contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier votre cas en profondeur. Et puisque vous ne pouvez actuellement pas vous connecter, à la page, cliquez plutôt sur ''Continuer sans se connecter''. Donner l'adresse email associée à votre compte ainsi que l'URL myshopify.com de la boutique en question dans le message à écrire. 

Je reste disponible ici si vous avez d'autres questions.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

bouba25
Visiteur
2 0 2

BONJOUR 

J'ai eu le même problème il y a déjà jours, impossible de me connecter à mon compte portant ça marchait super bien, 

j'ai contacté le support Shopify, mais il y a tjr rien 

j'étais obligé d'arrêter mes pubs à cause de ça, car je n'arrive plus gérer mes commandes 

Shana78
Visiteur
2 0 0

Bonjour votre problème a été regler? je rencontre le même soucis