FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Plusieurs problèmes, variantes, undefined, apercu rapide, devises

Plusieurs problèmes, variantes, undefined, apercu rapide, devises

Wolfax
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour, j'ai rencontré plusieurs problèmes durant la mise en place de mon site. Je possède un thème payant.

1) Certains produits n'affichent pas leurs variantes sur la page produit alors que d'autres produits qui ont 3 variantes ou plus ne rencontrent pas ce problème. J'utilise Dsers pour importer mes produits depuis Aliexpress. Avant j'utilisais Oberlo et ça marchais. Je souhaite garder Dsers.

2) Sur la page produit encore une fois après "Disponibilité" on peut voir undefined je ne comprend pas pourquoi j'ai regardé dans le code du thème en cherchant "error", "undefined"  mais pas grand chose (j'ai vu un undefined = !null) c'est peut-être du au thème, à son ancienneté. Lorsque que j'actualise la page je vois le nombre de produits pendant 100 ms et ça disparaît pour être remplacer par undefined. J'aimerais simplement l'enlever.Capture2.PNG

3) Lorsque je clique sur l'aperçu rapide, je tombe sur la page aperçu rapide qui n'a pas traduit le "add to cart" en "ajouter au panier" J'ai traduit intégralement la boutique à la main via l'option modifier les langues et un peu via le code. J'ai cherché dans le code "add", "cart" , "add to cart" rien. Comment le traduire ?

Capture4.PNG

Sur l'aperçu rapide on peut voir bizarrement que les couleurs marchent par rapport au problème 1).

4) Comment mettre du texte à n'importe quel endroit, ici au milieu en haut de chaque page (que ça reste)

Je veux mettre le nom de ma boutique sur la croix rouge.

Capture5.PNG

5) Affichage pour plusieurs devises. Ma boutique accepte uniquement l'euro mais je veux pouvoir AFFICHER sur ma boutique plusieurs devises grâce en haut à droit au "sélecteur de devise" de mon thème 

6) J'aimerais enlever le rectangle promo lorsque je change le prix de mon article pour le baisser.

Capture7.PNG

Merci beaucoup de votre aide.

1 RÉPONSE 1

Wolfax
Nouveau membre
6 0 0

Personne ?